Ari est un quartier résidentiel où l’on croise aussi bien des thaïs aisés que des familles d’expatriés séduits par l’esprit et l’ambiance locale du quartier

Le quartier Ari se trouve sur Paholyothin soi 11, en direction du célèbre marché de Chatuchak (week-end market) et parallèle à l'avenue Rama VI.

Que vous empruntiez les transports en commun ou la voiture, le quartier Ari est un emplacement stratégique :

  • En transport en commun grâce au BTS, la station ARI à 5 minutes à pied survole Paholyothin Road (entre les soi 5 et soi 7)
  • Par la route, la voie express Rama VI à l’ouest ainsi que 2 axes majeurs, qui sont Paholyothin ou Rama VI

8 DERNIERS APPARTEMENTS



A proximité immédiate, vous trouverez :

A l’ouest de l’avenue Phahon Yothin Road, la ruelle commerçante ‘soi’ 7, plus communément appelée ‘soi Ari’, animée en début de soirée, est l’endroit idéal pour satisfaire ses papilles gustatives avec d'authentiques saveurs locales. Une multitude d’échoppes ambulantes, de petits restaurants et cafés ‘cozy’ jonchent les trottoirs.

Les adeptes de la gastronomie occidentale apprécieront les divers restaurants de toutes nationalités au centre commercial « La Villa » située sur Phahon Yothin Road (sortie 4 du BTS). Sur 3 étages, vous y trouverez également des cafés en plein air, une multitude de petites boutiques branchées, sans oublier le supermarché « Villa Supermarket » le spécialiste des aliments importés.

  • Des centres commerciaux (Villa, Big C, Central)
  • Des banques, des restaurants, des commerces
  • Des hôpitaux (Vichaiyut, Phayathai, ..)
  • Des écoles (Raywadee International School, ...)